Menu

Pascal Doisne, nouveau magistrat de la chambre territoriale des comptes

Pascal Doisne, nouveau magistrat de la chambre territoriale des comptes
La chambre territoriale des comptes de la Polynésie française compte depuis le 1 er septembre dernier, un nouveau magistrat, Pascal Doisne. 

Son arrivée porte à quatre le nombre des conseillers du siège, deux femmes et deux hommes, stricte parité donc. Après de solides études de droit, de management et d’administration des entreprises et après un rapide passage à Singapour comme auditeur en qualité et organisation, Pascal Doisne occupe pendant trois ans entre 1992 et 1995, les fonctions de chargé de mission en développement local et fonds européens à la préfecture des Hautes-Pyrénées. 

Ce magistrat a quitté Toulouse pour Papeete, il y a seulement quelques jours afin d’y occuper le poste laissé vacant en début d’année 2016 par Nicolas Onimus désormais président de section à la chambre régionale des comptes de Bourgogne, Franche-Comté.



Le site Tahiti Pacifique fait peau neuve

1991-2016 – 25 ans d’existence pour le magazine polynésien à nul autre pareil. Après quelques changements dans sa périodicité, une modernisation de la maquette c’est le site qui prend maintenant un coup de jeune.
Vous pourrez vous ouvrir l’appétit avec les annonces des dossiers de nos journalistes ou encore des chroniques d’Alex du Prel.
Vous pourrez vous régaler de la lecture intégrale de nos Grandes Plumes, de nos brèves du Pacifique, de notre édito, mais aussi des indiscrétions qui ne pourront souffrir d’être servies froides sur la publication papier.
Les plus gourmands pourront enfin se délecter de nos archives issues de l'ancien site tahiti-pacifique.com
Enfin vous trouverez une boutique pour vous abonner en ligne ou commander le numéro que vous avez manqué

Luc Ollivier